Fjord 36 Open Blue Edition.

Fjord 36 Open Blue Edition

Entièrement personnalisé, l’édition limitée Fjord 36 Open Blue Edition surprend par son élégance, son dynamisme et son originalité. De la couleur de la coque jusqu’aux choix de la sellerie, tout sur ce bateau a été minutieusement travaillé afin de le rendre unique. Et c’est peu dire puisque seulement trois chanceux au Monde auront la possibilité d’acquérir un modèle de ce luxueux superboat !

La première caractéristique du Fjord 36 Open Blue Edition est la couleur de sa coque. En effet, grâce au travail minutieux des spécialistes Fjord, la couleur de la coque laisse entrevoir la qualité des finitions : le Bleu Candy se mêle majestueusement avec les paillettes d’un rare profondeur. D’autre part, le liston de base a été supprimé puis remis à la forme de la coque : ce travail permet de donner aux lignes du bateau un aspect d’autant plus épuré et raffiné.

L’agencement du Fjord 36 Open Blue Edition a été totalement repensé afin que le confort à bord soit optimisé. Un meuble TV / Sono a été spécialement conçu afin d’accueillir une TV écran plat escamotable de 32 pouces. Par ailleurs, la table de cockpit, fabrication intégrale Fjord France, est équipée d’un pied électrique pour une utilisation plus pratique.

Autres points fort de ce Fjord 36 Open Blue Edition : sa sellerie. Le Skai Struzzo, matière noble et raffinée, se marie parfaitement avec l’élégance du bateau.

Côté technique, ce bateau est équipé de deux écrans multifonctions GPSMAP Garmin série 8008 pour un système de navigation optimal. Ces deux écrans tactiles intègrent diverses technologies telles que le sondeur, le pilote automatique ou encore les données moteur.

Le Fjord 36 Open Blue Edition est propulsé par 2 moteur Volvo Penta D4 de 300 chevaux avec Joystick de navigation.

Crédits photos : Fjord France.

Fjord 36 Open Blue Edition

Fjord 36 Open Blue Edition

Fjord 36 Open Blue Edition

Fjord 36 Open Blue Edition

Fjord 36 Open Blue Edition