Salon Les Montres 2014 Paris.

Salon Les Montres

Avancé d’un mois par rapport aux éditions précédentes, le Salon Les Montres donne rendez-vous aux passionnées de belles mécaniques horlogères les 9, 10 et 11 octobre 2014, place Saint-Germain-des-Prés à Paris. Une immersion d’exception dans les arcanes de la belle horlogerie.

Nouvellement présentes à cette rencontre de passionnés, les marques A. Lange and Söhne et Poiray exposeront aux côtés de Baume et Mercier, Bell & Ross, Breitling, BRM, Chanel, Hermès, Hublot, Jaeger LeCoultre, Panerai, Pequignet, Tag Heuer et Zenith sans oublier le fabricant de bracelets de montre Bouveret, le créateur d’horloges contemporaines Philippe Lebru et l’horloger de montres sur commande Tommaso Barracco.

A ne pas manquer, diverses animations ludiques et pédagogiques. Un atelier d’horlogerie, dirigé par les maîtres horlogers de Jaeger-LeCoultre, révèlera le travail minutieux de montage d’un mécanisme de haute précision. Des cours d’initiation horlogère d’une heure et individuels, animés par Objectif Horlogerie, spécialiste de la formation, seront donnés pendant toute la durée du salon. Attention, les places étant limitées, penser à vous inscrire rapidement.

Salon Les Montres
4 place Saint-Germain des Prés 75006 Paris
Entrée gratuite

Horaires d’ouverture :
Jeudi 9 octobre de 11H00 à 19H00
Vendredi 10 octobre de 11H00 à 19H00
Samedi 11 octobre de 10H30 à 18H30

Crédits photos : Salon Les Montres.

Salon Les Montres

Salon Les Montres

Salon Les Montres