Fête de la gastronomie au Domaine Les Crayères.

Fête de la gastronomie

A l’occasion de la fête de la gastronomie, les 27 et 28 septembre 2014, le Domaine Les Crayères invite quelques grands noms de la gastronomie qui ont officié dans les cuisines du restaurant Le Parc, à se joindre au chef Philippe Mille pour une nouvelle édition du menu Transmission & Partage.

Ce sont ainsi les Chefs Gérard Boyer***, Alain Passard***, Philippe Labbé** et Vincent Thierry*** qui composeront avec le Chef Philippe Mille** un menu à 10 mains et 13 étoiles. Ils mettront tout leur savoir-faire dans ce menu composé de 7 plats, l’identité de chacun s’exprimant en particulier dans un plat, pour offrir une expérience unique aux amateurs épicuriens.

Cette rencontre est la 4ème édition du week-end Transmission & Partage initié en 2011 avec la Chef Philippe Mille qui invitait déjà Gérard Boyer, Alain Passard et Frédéric Anton à le rejoindre. Cette année, le Chef Philippe Mille a souhaité inaugurer le menu Transmission & Partage le même week-end qu’est organisé le traditionnel marché des producteurs, dans le parc du Domaine Les Crayères, offrant ainsi la possibilité d’une rencontre avec ceux qui lui permettent de réaliser sa cuisine au quotidien.

Un week-end de haute gastronomie à ne pas manquer. Le Domaine Les Crayères forme un paysage en soi au cœur de Reims, où est célébrée l’hospitalité champenoise.

Domaine Les Crayères
64 Boulevard Henri Vasnier
51100 Reims

Crédits photos : Domaine Les Crayères.

Fête de la gastronomie

Fête de la gastronomie