BW 1.1 : L’ampoule connectée, détecteur de fumée.

BW 1.1

BW 1.1. Derrière cette appellation se cache une Ampoule Détecteur de fumée, une invention de Bell & Wyson, spécialisée dans les nouvelles technologies, et dessiner par le designer français Thomas de Lussac. Cet objet connecté répond à la nouvelle norme rendant obligatoire la présence de détecteurs de fumée dans tous les logements à partir de 2015.

BW 1.1 est une ampoule nouvelle génération unique en son genre, qui allie design et technologie, apportant une multitude de fonctionnalités indispensables et intelligentes. Ce véritable bijou technologique, connecté wifi, peut être piloté à distance avec son application pour tablettes et smartphones (iOS et Android).

Équipée d’une ampoule LED, vous pouvez commander et régler directement la lumière, de votre tablette ou Smartphone, que vous soyez confortablement installé dans votre canapé ou à l’étranger. Vous pouvez également la programmer pour qu’elle s’allume pendant vos voyages ou vos déplacements.

BW 1.1

BW 1.1 vous protège grâce à son détecteur de fumée intégré et vous alerte en cas d’absence via une notification sur votre appareil quelque soit l’endroit ou vous vous trouvez dans le monde. L’application permet également de connecter sur la même ampoule plusieurs utilisateurs. Toutes personnes de votre foyer seront donc informées simultanément en cas d’alarme et prévenues en cas d’incendie.

Dotée d’une pile 3 Volts intégrée avec une autonomie de 5 ans, BW 1.1 vous permet d’être toujours protégé et alerté en cas de coupure de courant. L’ampoule dispose d’un bouton test pour l’alarme, un voyant indiquant la mise en fonction et la batterie faible. L’application quant à elle permet de gérer jusqu’à 20 ampoules BW 1.1.

Crédits photos : Thomas de Lussac / Bell & Wyson.

BW 1.1

BW 1.1

Dans la même rubrique :

Mots clés :