Zeelander Z55 : 55 pieds d’excellence.

Zeelander Z55

Unique en terme de qualité et d’innovation, le Zeelander Z55 a été conçu pour apporter au yachtman exigeant les meilleurs sensations de la vie en mer. 30% plus grand que son petit frère le Z44, il offre à l’armateur plus d’espace pour apprécier pleinement cette fabuleuse expérience qu’est le yachting.

Construit pour allier le plaisir aux qualités de navigation des Zeelander, il est parfait pour faire des sorties en mer accompagnées de la famille ou des amis. Son moteur Volvo 900hp offre une vitesse de pointe de 34 nœuds, sa vitesse de croisière de 28 nœuds permet de fendre les vagues avec élégance.

L’espace étendu du pont inclût un coin bar totalement équipé avec 4 tabourets, ainsi qu’une partie séjour située derrière la timonerie, 8 personnes peuvent s’y retrouver en toute convivialité. L’arrière du pont offre un grand espace de relaxation à ciel ouvert pouvant être transformé en un très bel espace dinatoire ou en bain de soleil.

A la timonerie, les invités jouissent d’une vue panoramique à 360°. Grâce à un design innovant, la paroi arrière de la timonerie peut être aisément abaissée derrière le bar et avec l’ouverture du toit ouvrant le pont devient un superbe espace de loisir et de relaxation.

Sous le pont le Z55 offre 3 cabines. Une très belle cabine de maître située au milieu du navire sur toute la largeur qui comporte une salle de bain privée, une cabine VIP à l’étrave avec salle de bain privée et une cabine invité avec couchettes superposées. L’utilisation intelligente et optimale de l’espace excelle sur le Z55.

Comme sur l’ensemble des yachts Zeelander, la technologie de pointe est omniprésente sur le Z55. Zeelander, pionner dans la recherche et l’expertise du contrôle du bruite et des vibrations a doté le Z55 du système Seakeeper Active Gyro Stabilizer pour éliminer les roulements ressentis au point mort et à basse vitesse.

Ce Zeelander Z55 offre vraiment une expérience unique de navigation.

Crédits photos : Zeelander.

Zeelander Z55

Zeelander Z55

Zeelander Z55

Zelander Z55

Dans la même rubrique :

Mots clés :