Land Rover : Nouveau Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport

Land Rover Dévoile son nouveau Discovery Sport, un SUV compact premium au design audacieux et moderne qui va définir toute la nouvelle famille Discovery. Optimisation des volumes et des proportions, polyvalence et agencement 5 à 7 places, les nouveautés ne manquent pas.

De nombreuses innovations ont permis au nouveau Discovery Sport d’introduire pour la première fois un configuration 5+2 sièges dans le segment des SUV compacts premium. L’esprit d’aventure se reflète dans l’habitacle. Des matériaux de grande qualité et un graphisme vertical fort de la console centrale reflète le design de l’extérieur, sans compromettre l’habitabilité de ce nouveau Discovery.

Des solutions de rangement sont intégrées dans la cabine et il est possible de spécifier jusqu’à quatre prises 12V et six prises d’alimentation USB pour les trois rangées de sièges, ce qui permet le chargement simultané d’un grand nombre d’appareils électroniques. Le nouveau Discovery devient Geek !

Le nouveau système multi-bras à l’arrière permet au Discovery Sport d’être plus confortable et d’offrir plus de plaisir de conduite tout en conservant ses aptitudes tout-terrain qui ont fait sa réputation. La sécurité n’a pas non plus été oublié puisque ce nouveaux modèle intègre le premier airbag piéton de sa catégorie, ainsi qu’un système de freinage d’urgence autonome.

Le nouveau Discovery Sport sera équipé de moteurs quatre cylindres essence et diesel optimisés, ainsi que deux transmissions, une boîte automatique à 9 rapports et une boîte manuelle à 6 rapports.

Le nouveau Discovery Sport sera assemblé dans l’usine de production de Halewood à Liverpool. Il sera disponible début 2015.

Crédits photos : Land Rover.

Land Rover Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport

Dans la même rubrique :

Mots clés :