Deejo : plus qu’un couteau, c’est votre couteau !

Deejo

Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de redonner à chacun le plaisir de posséder un couteau et d’en faire un compagnon utile au quotidien. Mais pas seulement !

Deejo est un couteau nomade issu d’un alliage unique. Une plume d’acier conçu pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo Deejo est facile à porter, à utiliser et à adopter.

Mais ses concepteurs ne se sont pas arrêté là ! Comme chacun est différent, il existe des Deejo pour tous les goûts, pour toutes les envies, pour elle comme pour lui. Et sur www.my.deejo.fr, chaque utilisateur peur choisir : la taille de son couteau, la finition de son acier, la nature de son manche et enfin, personnalisation ultime : tatouer sa lame comme on touerait son bras d’un symbole qui nous est cher.

Tatouer son couteau Deejo, c’est offrir à cet objet déjà très personnel une autre dimension. Grâce à une technique de fine gravure de la lame, du manche ou des deux corps à la fois, le couteau peut aborder une iconographie typique du tatouage traditionnel : Latino, Sailor, Tribal ou encore Géométrique.

Ainsi, Deejo devient alors unique et encore plus personnel.

Crédits photos : Deejo.

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Dans la même rubrique :

Mots clés :