Beneteau Monte Carlo : Une gamme complète pour 2015.

Beneteau Monte Carlo

Cinq modèles en moins de deux ans, dont trois premières dans les six prochains mois, Beneteau avec sa gamme Monte Carlo ne cache pas son ambition de conquérir les plaisanciers les plus exigeants du monde. Une gamme a découvrir absolument, notamment le MC 5S lors du prochain Cannes Yachting Festival qui se tiendra du 9 au 14 septembre 2014.

Avec les trois nouveautés que sont le MC4S, le MC5S et le MC6, qui seront présentés lors des prochains salons nautiques d’automne et d’hiver, la gamme Monte Carlo prend toute sa dimension et répond aux exigences de chacun. Une offre complète et toujours dans le plus pur style Monte Carlo, reconnaissable à sa couleur de coque et à son étrave.

La marque a accompli pour ce faire des efforts de développement à la hauteur de ses ambitions et chacun des trois nouveaux modèles s’approprie la griffe d’une gamme qui s’est distinguée d’emblée par la noblesse des textures, la finesse des détails, la ravissante teinte de coque aqua ainsi que des solutions technologiques extrêmement séduisantes.

La déclinaison des MC4 et MC5 en version Hard-top allie le design et le style Monte Carlo à l’agrément d’un toit ouvrant doté d’un lounge aérien unique. Le MC6 unit pour sa part l’univers MC à celui des Monte Carlo Yachts : la filiation émane de la splendeur d’une carène pure autant que du design à l’élégance intemporelle.

Beneteau Monte Carlo

Monte Carlo 5S
Après sa première présentation lors du Salon de Düsseldorf en janvier 2013, le MC5, premier modèle de la gamme éponyme, se décline aujourd’hui dans sa version S.

Présenté en première mondiale au prochain Cannes Yachting Festival, le MC5 S reprend tous les attributs du MC5 : les vastes espaces de vie, la parfaite liaison entre cuisine et salon sur le pont principal, les 3 cabines et leur salle d’eau privative ou encore la grande plage de bain hydraulique.

Mais ce qui le rend unique, c’est son salon privé intégré au Hard-top. Sous le toit-ouvrant vitré, celui-ci dispose d’un véritable salon aménagé sur l’arrière avec un large bain de soleil convertible en salon pouvant accueillir 4 personnes. Il est équipé d’un système audio, d’un réfrigérateur ou d’une toile d’ombrage en option. Cet ensemble est parfaitement intégré au design du bateau, tel un véritable lounge privé, unique sur un yacht de 50 pieds.

Beneteau Monte Carlo

Monte Carlo 4S
Premier de la gamme par sa taille, le MC4, nouveau modèle de 43 pieds, possède tous les atouts qui font le succès de ses aînés.

Dévoilée au prochain Nautic de Paris, la version S conserve la vision panoramique habituellement réservée aux unités flybridge grâce à son langoureux bain de soleil sur le toit. Sans compter que son toit ouvrant panoramique lui assure ventilation et luminosité.

Beneteau Monte Carlo

Monte Carlo 6
Point d’orgue de la gamme, ce yacht de près de 60 pieds sera dévoilé lors du prochain salon de Düsseldorf en 2015.

Un design à l’élégance intemporelle, un soin particulier apporté à chaque détail et à chaque finition… Avec Monte Carlo 6, le luxe ne se définit plus exclusivement par la taille du bateau.

Crédits photos : Beneteau.

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Beneteau Monte Carlo

Dans la même rubrique :

Mots clés :