Renovo Coupe : La supercar électrique !

Renovo Coupe

Renovo Motors, constructeur automobile de la Silicon Valley, dévoile sa première supercar tout-électrique, la Renovo Coupe. Cette voiture incarne la mission que Renovo s’est fixé : construire les véhicules les plus excitant du monde, et il faut bien l’avouer, ce constructeur n’est pas loin d’y arriver !

Créé sur un châssis authentique, spécialement modifié Shelby CSX9000 Daytona, la Renovo Coupe rend hommage au 50ème anniversaire de la victoire historique de l’Amérique au 24 heures du Mans 1964. Le groupe motopropulseur s’affiche fièrement sous le capot avant et la voiture peut être rechargée en seulement 30 minutes.

On le savait déjà, la propulsion électrique offre une accélération parfaitement linéaire et très réactive. Mais là, sur la Renovo Coupe, c’est encore plus flagrant car celle-ci peut parcourir le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes.

Après avoir présenté un prototype au derniers Concours de Pebble Beach, la Renovo Coupe entrera en production en série limitée et les premières livraisons devraient intervenir courant 2015.

Crédits photos : Renovo Motors.

Renovo Coupe

Renovo Coupe

Renovo Coupe

Renovo Coupe

Renovo Coupe

Dans la même rubrique :

Mots clés :