Saint Honoré Euphoria.

Saint Honoré Euphoria

Saint Honoré a décidé de conjuguer la forme coussin au féminin dans une édition raffinée, gracieuse et particulièrement soignée. Baptisée Euphoria, cette montre pour femme en acier poli bicolore possède un pouvoir de séduction manifeste.

Totalement inédit, le modèle Euphoria se démarque tout d’abord par la forme coussin aux angles arrondis de sa boîte de 35 mm et par ses éléments traités PVD rose dont la couleur chaude contraste harmonieusement avec la teinte métallique de l’acier. Parfait exemples de cette élégante association, le bracelet bicolore composé de fines mailles galbées épouse parfaitement le poignet pour un porter plus confortable, et la délicate cannelure de la couronne ornée d’un onyx noir se reflète dans la carrure polie du boîtier.

Fruit de l’exigence esthétique et du savoir-faire reconnus de la Maison Saint Honoré, la montre Euphoria affiche un cadran ponctué de nombreux attributs, notamment les onze index diamants qui illuminent de leur éclat le pourtour azuré ourlant le centre réalisé en nacre blanche.

Ces brillants sont maintenus par des griffes traitées PVD rose, à l’instar du chiffre « 12 » stylisé et des aiguilles luminescentes, et offrent au modèle un raffinement ultime.

La nouvelle Euphoria, Swiss Made comme toutes les montres Saint Honoré, est étanche à 30 mètres.

Crédits photos : Saint Honoré.

Saint Honoré Euphoria

Dans la même rubrique :

Mots clés :