Chantilly Arts et Elegance.

Chantilly Art et Elegance

C’est à Chantilly qu’il faudra être le dimanche 7 septembre 2014 pour assister au lancement du concours Chantilly Arts et Elegance, promis à devenir le rendez-vous annuel des amateurs de belles automobiles.

Aux côtés de la Bugatti Royale présentée « Hors concours », les plus belles autos sont invitées à défiler sous les yaux d’un jury d’experts. A cette élite, viennent s’ajouter plus de 500 voitures des clubs, assemblées par pays, qui représentent des marques prestigieuses comme Rolls-Royce, Delahaye, Facel Vega, Aston Martin, mais surtout Maserati qui fête son centenaire.

Chantilly Art et Elegance

La splendeur du château de Chantilly et de son domaine ont conduit les organisateurs à élargir le thème de l’évènement en un Dimanche Élégant à la Campagne. Un rendez-vous à la fois mondain, convivial et familial avec des animations pour tous comme de multiples vitrines de l’artisanat français et de son savoir-faire.

Le temps d’une journée, ce sera l’Art de Vivre à la Française qui sera revisité, des Beaux-Arts au Luxe en passant par la Gastronomie.

Crédits photos : Peter Auto.

Chantilly Art et Elegance

Dans la même rubrique :

Mots clés :