Jaquet Droz Grande Seconde SW 45 mm.

Jaquet Droz

La montre Jaquet Droz Grande Seconde SW 45 mm s’enrichit de trois nouvelles versions aux couleurs contemporaines : gris, gris anthracite et bleu. Chacune assure caractère et style à celui qui la porte. La version grise est parfaite en toutes circonstances tandis que la grise anthracite garantit l’élégance et que le bleu vous fait miroiter vos rêves les plus fous.

Immédiatement identifiable grâce à ses deux cadrans décentrés dessinant un huit aux lignes très pures, la Grande Seconde de Jaquet Droz est depuis l’origine une montre à part, régulièrement revisitée par ses artisans.

En 2008, Jaquet Droz lançait la Grande Seconde SW, une interprétation sportive de ce modèle iconique, dont le succès n’a cessé de croître au fil des ans.

Chaque modèle de ce magnifique trio est monté sur un bracelet en alligator à l’éclat précieux, dont la couleur s’associe à celle du cadran. La Grande Seconde SW 45 mm est une montre dans l’air du temps qui incarne, dans le changement, l’esprit respectueux de Jaquet Droz.

Crédits photos : Jaquet Droz.

Jaquet Droz

Jaquet Droz

Jaquet Droz

Jaquet Droz

Jaquet Droz