Bang & Olufsen : Beoplay H6 Special Editions.

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen dévoile ses Beoplay H6 Special Editions : Bronzed Hazel, Blue Stone et Graphite Blush. Trois nouveaux casques audio parfaitement adaptés pour les citadins soucieux de leur « Style ».

Le Beoplay H6 est un casque réglable et ergonomique particulièrement confortable, qui peut être porté toute la journée, et qui offre un environnement sonore clair et sans distorsion. Un casque haut de gamme qui vous évitera de souffrir de la fatigue sonore.

H6 Bronzed Hazel.
Bronzed Hazel combine une couleur brun clair avec l’élégance du bronze. Ce casque s’inspire de la ville de New York et de ses différents styles de culture, ses passions, sa créativité et l’énergie qui entoure Big Apple. Bronzed Hazel rend hommage à la mode New-yorkaise et à ses attitudes.

H6 Blue Stone.
Blue Stone se pare d’un gris froid et pâle ainsi que d’un bleu brillant. Son inspiration, c’est le London Underground. Cette ville fertile en créativité. Un endroit où l’accent a toujours été mis sur la recherche originale, du costume sur mesure aux accessoires avant-gardistes.

H6 Graphite Blush.
Graphite Blush avec ses couleurs d’un brun grisâtre et son rouge presque saumon s’inspire de Paris, la ville de l’amour, de la mode et de la haute couture. La capitale française, représentante d’une beauté sophistiquée, une ville tout autant tournée sur le passé que sur l’avenir, vintage cool et nervosité moderne. La ville du « So Chic ».

Avec ces Beoplay H6 Special Editions, a vous de choisir votre « Style ».

Crédits photos : Bang & Olufsen / Jeppe Soerensen.

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen

Dans la même rubrique :

Mots clés :