Palmer Johnson 48M SuperSport Gold.

Palmer Johnson 48M SuperSport Gold

C’est le 22 juillet 2014 à Sturgeon Bay que Palmer Johnson a mis à l’eau un Palmer Johnson 48M SuperSport dont la couleur ne risqué pas de passé inaperçue ! En effet, ce nouveau superyacht de luxe est entièrement revêtu d’une teinte or.

Même si cette couleur n’est pas courante dans le milieu du yachting, il faut bien reconnaître qu’elle se marie très bien avec la teinte noire des baies vitrées et le design si particulier des yachts de chez Palmer Johnson.

Mais la couler de ce 48M SuperSport n’est pas son seul signe particulier. Ce bateau est le plus grand yacht jamais construit en fibre de carbone, ce qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 32 nœuds avec une économie de carburant de l’ordre de 50 %. D’autre part, la conception de sa coque permet une stabilité en mer accrue et une augmentation de 30 % de l’espace intérieur.

Le Palmer Johnson 48M SuperSport, propulsé par 2 moteurs MTU 16V 2000 M94, embarque 12 passagers et 9 membres d’équipage. Deux garages à ouverture latérale transportent une annexe de 7 mètres et 3 jet-skis.

Crédits photos : Palmer Johnson.

Palmer Johnson 48M SuperSport Gold

Palmer Johnson 48M SuperSport Gold

Palmer Johnson 48M SuperSport Gold