De Beers : Nouvelle Collection Aria.

De Beers

De Beers a présenté les créations Haute Joaillerie De Beers Aria, des pièces uniques qui viennent compléter la collection De Beers Aria du même nom, au Centre d’Art et de Danse Éléphant Paname à Paris, les 9 et 10 juillet derniers.

Inspirée par sa muse le diamant, la collaction Aria met en scène une somptueuse chorégraphie de grâce et de lumière. Ce spectaculaire jeu d’ombre et de lumière est ponctué de gestes expressifs et de formes sublimes, dans une création qui enflamme les sens.

Rayonnant autour d’un diamant central, le motif de la collection De Beers Aria retrace avec élégance le gracieux mouvement de la danseuse. Les diamants rendent hommage à la silhouette féminine pour en sublimer la beauté et la grâce.

Avec ces 8 pièces uniques, De Beers introduit un nouveau matériau : l’aventurine d’un bleu profond qui rehausse l’éclat du diamant et apporte une nouvelle dimension à ces créations de Haute Joaillerie. La teinte bleu foncé de l’aventurine rappelle la couleur bleu de De Beers, la couleur inspirée du cœur de son somptueux diamant Millenium Star.

Lancée en juillet dans les boutiques De Beers du monde entier, la collection De Beers Aria comprend une gamme complète des pièces Signature et Prestige, des créations Haute Joaillerie moyenne et Haute Joaillerie Unique ainsi que des montres pour femmes. Ambassadrices ultimes de la collection De Beers Aria, ces 8 créations Haute Joaillerie Unique seront présentés dans le monde entier.

Crédits photos : De Beers.

De Beers

De Beers

De Beers

De Beers

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,