Ballerina Butterfly Black Label Masterpiece 2014.

Ballerina Butterfly Black Label

Cindy Chao, la créatrice de haute joaillerie contemporaine mondialement reconnue, a collaboré avec l’actrice Sarah Jessica Parker pour créer un bijou singulier. Résultat de cette collaboration, la broche Ballerina Butterfly Black Label Masterpiece 2014, qui sera vendue aux enchères à Sotheby’s Hong Kong au mois d’octobre. Le montant de la vente sera reversé au New York City Ballet.

La broche Ballerina Butterfly Black Label Masterpiece 2014 a été réalisée avec passion durant deux ans, au cours desquels Jessica Parker et Cindy Chao se sont vues à de nombreuses occasions afin d’élaborer ensemble la conception de l’oeuvre, examiner les croquis, les moulages de cire et de pierres précieuses.

Cindy Chao a commencé le processus de création par l’élaboration d’un modèle de cire. La broche Ballerina Butterfly fusionne le savoir-faire unique de Cindy Chao en tant qu’artiste joaillière avec l’oeil averti de Sarah Jessica Parker pour le style et le design.

La broche Ballerina Butterfly fera ses débuts lors de la semaine de la Haute Couture à Paris du 7 au 10 Juillet. Elle voyagera ensuite à travers l’Asie avant de se poser à New York, où Cindy Chao et Jessica Parker seront Co-Présidentes du Gala d’Automne du New York City Ballet, le 23 Septembre 2014. La broche sera de retour à Hong Kong en octobre, avant les enchères.

Crédits photos : Cindy Chao.

Ballerina Butterfly Black Label

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,