Breitling Avenger Blackbird : A l’heure du titane.

Breitling Avenger Blackbird

La Breitling Avenger Blackbird, avec son diamètre imposant, son boîtier robuste et léger, son cadran ultralisible et son look entièrement noir, illustre à merveille un seul mot d’ordre : La puissance en action !

Compagne des missions les plus extrêmes, cette nouvelle montre de la ligne Avenger affiche toutes les qualités d’un instrument pour professionnels. Son boîtier généreux de 48 mm présente un profil plus fin et encore plus ergonomique, prolongé par des attaches incurvées. Son confort au poignet est encore accru par la légèreté du titane et par son bracelet en tissus militaire.

Le traitement noir à base de carbone, ultrarésistant, renforce son style technique et en fait une montre puissante et racée tout en supprimant les reflets. Les aiguilles et index surdimensionnés assurent une lisibilité optimale en toute circonstances, y compris dans l’obscurité grâce à un revêtement luminescent.

La Breitling Avenger Blackbird est mue par un mouvement automatique certifié chronomètre et est étanche jusqu’à 300 mètres.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Avenger Blackbird

Breitling Avenger Blackbird

Dans la même rubrique :

Mots clés :