Porto Montenegro ouvre le nouveau Lido Complex pour l’été.

Porto Montenegro

Destiné à devenir le numéro un des endroits à la mode de cet été, Porto Montenegro annonce l’ouverture du Lido Complex dans une conception radicalement neuve. Avec Lido Mar, restaurant de jour, Lido Pranzo, restaurant gourmet, Lido Rooftop et Scaramanga Night Club, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vivre Porto Montenegro.

L’auteur du nouveau complexe, qui a repensé l’atmosphère en utilisant des teintes raffinées, tons bleu marine et blanc coordonnées au bois naturel, est Tino Zervudachi de MHZ. Le nouveau look est frais et en même temps élégant avec des meubles B&B Italia, Rausch et Tuuci.

Une autre nouveauté de cette année est un menu avec un « tocco » italien en bord de bassin, pour déguster les plats toutes la journée dans une salle privée réservée exclusivement aux membres, le tout accompagné de délicieux cocktails et d’une sélection de vins internationaux.

Lido Pranzo est un restaurant de jour informel situé au pied de la piscine Lido Mar. Mais si vous préféré, vous pourrez choisir parmi les meilleurs restaurants de la Baie de Boka, le Lido Rooftop. Celui-ci offre une expérience culinaire exclusive sous les étoiles. Ouvert tous les soirs de la semaine l’été, il se situe dans une position privilégié qui permet de jouir du bellissime coucher de soleil sur la piscine.

Scaramanga est le premier night-club exclusif du Monténégro. La décoration intérieure ressemble à celle d’un chapiteau décadent avec fauteuils design tout autour de la piste de danse, petite mais parfaite.

Alors un conseil, Vivez Porto Montenegro !

Crédits photos : Porto Montenegro.

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,