Azimut Benetti Yachting Gala 2014.

Yachting Gala 2014

Grand succès pour cette édition du Azimut Benetti Yachting Gala 2014, le rendez-vous exclusif et désormais traditionnel que le groupe Azimut Benetti et ses partenaires réservent aux amateurs de ses yachts de luxe. Dans le cadre prestigieux de la Principauté de Monaco, l’évènement a réuni les 28 et 29 juin plus de 600 clients sélectionnés, provenant des quatre coins du monde.

Avec une empreinte italienne encore plus marquée cette année, cet événement haut en couleurs et toujours aussi impressionnant. Une grande fête à vivre sous le signe du divertissement et du sensationnel, avec ceux qui partagent et témoignent, dans le monde entier, l’excellence Made in Italy d’Azimut Benetti.

Au cours de ce week-end des 28 et 29 juin, plus de 600 invités ont pu effectuer des tests à flot et visiter les nombreuses embarcations présentées au sein du nouveau Yacht Club de Monaco, inauguré quelques jours avant seulement. Un spectacle de pure beauté mis en valeur par le panorama monégasque déjà féérique, et pour couronner le tout, l’attrait irrésistible de la nouveauté, car deux étoiles du Groupe Azimut Benetti ont brillé en avant-première mondiale : le Benetti Tradition Supreme 108′ et l’Azimut Grande 95 RPH qui seront les grandes nouveautés de pointe des salons nautiques de l’automne.

En matière de nouveaux yachts, le « My Paradis » n’a pas manqué de nous surprendre. Ce trideck d’entrée de gamme de la ligne Class Displacement de Benetti est équipé d’un nouveau système de propulsion hybride. En savoir plus…

Les partenaires du Yachting Gala 2014 n’ont pas manqué d’apporter eux aussi leurs doses d’excellences Made in Italy, comme le linge raffinée de l’entreprise historique Caprai, les créations de Cuciani, nouvelle icône de la mode, le mobilier design totalement respectueux de l’environnement Kube Design, et sans oublier l’emblématique marque automobile Maserati, qui a mis à disposition des invités et des VIP présents des voitures de courtoisie.

Ce week-end de fête a débuté samedi 28 à 10 heures au Yacht Club de Monaco avec des tests à flot et des spectacles. Mais le clou de l’évènement a été le dîner de gala dans la Salle d’Or de l’hôtel Fairmont.

Crédits photos : Azimut Benetti Group – The 7 Exclusive Journal.

Yachting Gala 2014

Yachting Gala 2014

Dans la même rubrique :

Mots clés :