Felix Baumgartner et Zenith aux 24 heures du Nürburgring.

Felix Baumgartner et Zenith

Felix Baumgartner, célèbre sportif de l’extrême grâce à son saut stratosphérique en 2012, prendra le départ des 24 heures du Nürburgring au volant d’une Audi R8 LMS les 21 et 22 juin prochain.

Ayant engrangé ces dernières années quelques expériences de courses lors de championnats mono-marques du groupe Volkswagen, l’Autrichien, qui possède une licence de pilote, participera à l’Audi Race Experience.

« C’est une expérience vraiment grisante et je suis impatient de prendre le départ au volant d’une Audi. Lors des premiers essais avec l’Audi R8 de route, je me suis familiarisé avec le tracé du Nürburgring et j’ai aussi réalisé quelques petits chronos au volant de l’Audi R8 LMS ultra sur différents circuits. C’est l’un des plus grands défis de ma vie. L’environnement est parfait, l’ambiance est géniale et je me sens vraiment bien encadré par l’Audi Race Experience. Mais il est également évident que je pars de zéro car ce sport est nouveau pour moi. »

Une fois encore, c’est la montre El Primero Stratos Flyback Striking 10th, la toute première à franchir le mur du son en octobre 2012, qui accompagnera Felix Baumgartner dans ce nouveau défi, en tant que partenaire précis et fiable tout au long de la course.

Crédits photos : Zenith.

Felix Baumgartner et Zenith

Dans la même rubrique :

Mots clés :