Porto Montenegro : Les événements de l’été 2014.

Porto Montenegro

Porto Montenegro ouvre cet été la voie à un bain de culture avec une série diversifiée d’événements exclusifs pour divertir résidents et visiteurs. Des concerts de piano à la nouvelle boîte de nuit, en passant par les foires œnogastronomiques, il y en a pour tout le monde.

Pour votre séjour, le Regent Porto Montenegro Hotel & Residences, avec ses 35 chambres d’hôtel et ses 51 résidences, son service cinq étoiles, son restaurant gastronomique, son Spa signature et sa piscine intérieure et extérieure. Sans compter son nouveau club de plage Lido Mar et son impressionnante piscine à débordement qui surplombe la mer.

Pour le plaisancier passionné, la régate Arsenal Cup Weekend qui se tiendra les 12 et 13 juillet. Une course annuelle populaire qui attire les équipages de toute la région. Cette année, pour la première fois, toutes les catégories classiques de yachts sont invitées à courir le dimanche, outre la régate du samedi, pour la Classics Cup.

Pour les connaisseur en vins, le Superwine Festival rassemblera les 27 et 28 juin au sein du Lido Complex, des exposants des meilleurs domaines viticoles d’Europe. Et pour les gastronome, les 30 et 31 août se déroulera le Porto Montenegro Food Festival.

Pour le Mélomane, le concert de piano de Lola Astanova (pianiste virtuose russo-américaine) en association avec la nouvelle marque The Duke sera un autre grand moment de l’été à Porto Montenegro. La performance se tiendra au Musée du Patrimoine Naval le 16 août. En fin de saison, le 13 septembre, le Village accueillera aussi son Festival d’Opéra inaugural en collaboration avec Operosa de Belgrade.

Pour l’Amateur d’Art, il ne faudra pas manquer l’exposition « Afterglow » de Nicole Etienne, inspirée des couleurs de l’aube et du crépuscule, et qui se tiendra du 19 au 30 juin au Musée du Patrimoine Naval. Suivra ensuite, du 20 juillet au 10 août, Zhong Biao, un des artistes chinois contemporains des plus influents, qui présentera au Monténégro ses œuvres s’inspirant de la transformation rapide de la Chine moderne.

Crédits photo : Porto Montenegro.

Porto Montenegro

,