Dior : Les Extraits de Parfum.

Dior

La Maison Dior édite cinq Extraits de Parfum emblématiques, cinq manifestes qui sont autant d’occasions de célébrer la beauté des fleurs et le savoir-faire de l’homme.

Depuis Miss Dior, créé par Christian Dior en 1947 pour accompagner le lancement de sa maison de couture, les parfums Dior se distinguent par leur rayonnement et la recherche des matières les plus nobles. Aujourd’hui, François Demachy est le Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison Dior, et il perpétue la philosophie et l’héritage créatif initiés par Christian Dior.

Par la richesse de ses matières naturelles et par sa concentration extrême, l’Extrait est l’expression première du parfum et l’écriture la plus aboutie de l’art du parfumeur. Chaque Extrait Dior renferme de l’absolu rose de Mai. Fleur reine de la parfumerie, cette rose ancienne est cultivée exclusivement dans la région de Grasse.

Les Extraits de parfum son renfermés dans des flacons précieux façonnés à la main avec des matériaux nobles et des décors d’une grande finesse. Les secrets de leur finitions réside dans le savoir-faire artisanal des Dames d’Atelier de la Maison Dior.

Un Extrait de parfum se dépose avec parcimonie, directement sur la peau, au creux du coude, derrière une oreille ou à l’intérieur d’un poignet. Ainsi, l’Extrait de parfum se déploie par un geste d’une éternelle féminité.

Les cinq Extraits de parfum de la Maison Dior :
J’adore – Miss Dior Original – Poison – Diorissimo – Miss Dior.

Crédits photos : Dior.

Dior

Dior

Dior

Dior

Dior

Dans la même rubrique :

Mots clés :