Moët & Chandon et Yannick Alléno.

Moët & Chandon et Yannick Alléno

En 2014, Moët & Chandon, le champagne le plus apprécié au monde croise le chemin d’un des plus grands Chefs du monde, Yannick Alléno, 3 étoiles au Michelin. Cette nouvelle collaboration avec le Chef attitré de la Maison de champagne, scelle l’union du champagne par excellence et de la créativité culinaire.

Moët & Chandon et Yannick Alléno sont tous deux des symboles internationaux de l’excellence et de l’art de vivre. A l’instar de Moët & Chandon, qui partage son champagne avec le monde, Yannick Alléno est animé par sa passion de la gastronomie comme mode d’expression artistique et dispense sa vision au quatre coins du globe.

Célèbre également pour ses réinterprétations modernes des plats traditionnels, Yannick Alléno partage avec Moët & Chandon un esprit pionnier audacieux avec le soucis constant de l’innovation, dans le plus grand respect de la noblesse de la tradition et des siècles de savoir-faire. Ensemble, ils sortent des sentiers battus et subliment l’association mets vins à travers une série d’accords originaux.

Pour lancer ce partenariat, Yannick Alléno a créé une série de délicieuses recettes à découvrir en ligne sur le site de Moët & Chandon et à partager avec le monde entier. Du débutant à l’expert, Yannick Alléno propose des recettes qui mettent en valeur l’extraordinaire gamme des champagnes Moët & Chandon de manière totalement inédite.

Crédits photos : Moët & Chandon. (Yannick Alléno et Benoît Gouez – Chef de cave)

Moët & Chandon et Yannick Alléno

Moët & Chandon et Yannick Alléno

,