Lido Mar Porto Montenegro : Ouverture de la nouvelle saison.

Lido Mar

Lido Mar, le beach club unique à Porto Montenegro, avec sa piscine infinie symbolisant le rencontre entre mer et montagnes de la baie de Kotor, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO est l’un des lieux les plus spectaculaires de toute la Côte Adriatique.

Pour l’arrivée imminente de la nouvelle saison estivale, Lido Mar est fin prêt à organiser de nombreux événements spéciaux et exclusifs et dominer ainsi encore une fois la scène de l’été à Porto Montenegro.

Lido Mar, bordé de palmiers, avec sa piscine de 64 mètres de long carrelée de mosaïques noire et blanche, ses amples méridiennes et ses grandes cabines, sans oublier sa sculpture de 3 mètres de haut réalisée par l’artiste catalan Jaume Plensa, est un haut lieu de la scène des clubs de plage internationaux.

Afin d’offrir à ses clients une aventure inoubliable, Porto Montenegro propose une « formule spéciale week-end » pour l’été 2014. Celle-ci comprend deux nuits en résidence de luxe, deux dîners pour deux, une promenade en bateau, une dégustation de vins, le transfert VIP de et pour les aéroports de Tivat, Dubrovnik ou Podgorica, et plus encore…

Officiellement, la saison estivale 2014, grâce aux conditions météorologiques favorables, commence début mai et se prolonge jusqu’à fin octobre, parfois début novembre. Elle attire traditionnellement de nombreuses personnes aisées, personnalités VIP, des stars du sport ou encore du cinéma sur les côtes de Boka Bay.

Crédits photos : Lido Mar / Porto Montenegro.

Lido Mar

Lido Mar

,