Paola Lenti collection 2014.

Paola Lenti

C’est au cours de la Semaine Internationale du Design de Milan que Paola Lenti a présenté sa collection 2014 de mobilier et décoration. Le résultat est absolument remarquable de qualité et de créativité.

Maintenant dans sa vingtième année d’activité, la société italienne confirme sa vision de la vie centrée sur la fonctionnalité, l’élégance et la durée de ses créations. Des formes pures idéalement réalisées pour s’intégrer dans un univers unique que vous aurez désiré. Une recherche esthétique permanente sur les formes et les couleurs pour donner un parfait équilibre entre la nature et le produit.

Au chapitre des nouveautés, on découvre un système de sofa modulaire, signé Francesco Rota, disponible en deux hauteurs et trois profondeurs d’assise. Une série de sièges à structure pliable qui se compose de chaises avec accoudoirs, chaises longues, fauteuils et poufs répondant au joli nom de Portofino. Ou encore une série de parasols disponibles en version plat ou en forme de dôme une fois ouvert qui peut être complétée par des poufs et tables d’appoints disponibles dans différentes dimensions.

A noter que c’est la première année où Paola Lenti propose une sélection de produits pour la décoration intérieure.

Crédits photos : Paola Lenti.

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

Paola Lenti

, ,