Patyka : Son incontournable Huile Absolue.

Patyka Huile Absolue

L’Huile Absolue, l’incontournable de Patyka est un sérum ultra-complet 100% naturel dont la formule contient 12 huiles essentielles et végétales apportant à la peau des vertus régénérantes, nourrissantes, tonifiantes et anti-oxydantes. Véritable accélérateur de la régénération cellulaire de la peau, elle réveille l’éclat du visage…

Paris, 1922, une huile rare fait son apparition sur les coiffeuses de femmes privilégiées. Cette huile est une recette d’apothicaire hongrois, dont les origines remontent au début du siècle précédent. Très vite, elle devient un soin précieux des élégantes parisiennes, une astuce secrète rendant leur beauté éclatante sous leurs toilettes raffinées. Au début des années 2000, des experts français en botanique et biotechnologies redécouvrent ce secret de beauté, lui apportant le meilleur de la modernité : l’Huile Absolue de Patyka est née.

Véritable élixir de jeunesse, l’Huile Absolue séduit aussi bien par son efficacité que par son parfum subtil et sa texture légère et soyeuse.

Patyka Huile Absolue

Je l’ai testé sur le visage, le corps et les cheveux, et il est vraie que l’on obtient des résultat très satisfaisant.

Sur les cheveux avant un shampooing, l’Huile Absolue nourrit et lisse la fibre capillaire et facilite ainsi le coiffage. Idéale sur les pointes sèches et abimées par le soleil ou le sèche-cheveux, pour les nourrir et les revitaliser. Nous pouvons également l’utiliser en masque post-décoloration pour redonner aux cheveux, de la brillance et de la force.

L’Huile Absolue régénère les zones les plus fragiles et les plus sensibles.

Sur le corps, ses vertus cicatrisantes et calmantes sont excellent en cas d’irritations cutanées. Après une épilation, cette huile est parfaite pour réhydrater et apaiser. Vos mains vont également l’adorer, elle est idéale pour les cuticules par son effet assouplissant.

Sur le visage, j’ai utilisé l’Huile Absolue le soir, en cure pour revitaliser la peau en profondeur. Mais vous pouvez la mettre tous les jours comme sérum pour une hydratation encore plus intense, ou bien encore en soin de premiers secours pour réparer et apaiser.

Crédits photos : Patyka.

Patyka Huile Absolue