D-Vin BÖtle et D-Vin RÖbe par les Ateliers de l’Orfèvrerie d’Anjou.

D-Vin BÖtle et D-Vin RÖbe

Les Ateliers de l’Orfèvrerie d’Anjou propose deux rafraîchissoirs en étain, résolument design, qui vont vous permettre de maintenir le vin à bonne température.

Le support eutectique, fourni pour chacune de ces deux créations, est un bloc en étain qui se loge sous la bouteille. Placé au préalable au congélateur, ses qualités thermiques lui permettent de rafraîchir délicatement la bouteille, sans anesthésier pour autant les arômes du vin.

Pour rafraîchir vos vins de l’été avec sobriété et sensualité, optez pour les courbes élégantes de D-Vin RÖbe. Ce rafraîchissoir est le produit d’un équilibre entre classicisme et modernité.

D-Vin BÖtle et D-Vin RÖbe

D-Vin BÖttle épouse littéralement la bouteille de vin. Sa découpe est conçue pour un service pratique. L’étiquette de votre cru est mis en valeur sans se décoller, contrairement à une bouteille dans un seau à glace.

Ces deux très belle créations préserve la fraîcheur pendant environ une heure et ne provoque pas de condensation, ni d’écoulement de gouttelettes d’eau sur votre nappe.

Crédits photos : Les Ateliers de l’Orfèvrerie d’Anjou.

D-Vin BÖtle et D-Vin RÖbe