Benetti Lady Candy.

Lady Candy

Le chantier italien Benetti à lancé à Livourne Lady Candy, un yacht qui offre le nec plus ultra du confort, de la beauté et de la technologie maritime pour une expérience de croisière et de détente totale. Lady Candy : Le dernier bijou de la famille des bateaux Benetti.

« Lady Candy » combine des espaces intérieures dignes d’un navire de plus de 50 mètres avec des performances exceptionnelles, notamment avec une vitesse maximale de près de 17 nœuds et une stabilité et des vibrations quasi nulle. Encore une prouesse des maîtres italiens en matière de conception de yacht.

Ce navire, malgré ses 962 tonnes, bénéficie d’une ligne contemporaine et élégante, voir majestueuse avec ses ponts particulièrement bien intégrés et bénéficiant de larges baies vitrés teintées. Les architectes et les designers ont travaillés avec le propriétaire, passionné par la mer et la plongée, pour développer ce bateau et ont accordés une attention particulière à chaque détail du navire.

Cela se retrouve dans l’agencement du bateau avec notamment un extraordinaire salon de 88 m2 situé sur le pont principal, un club plage entièrement équipée avec bar, salle de gym, salle de bains et salon juste à coté de la plate forme de baignade.

Lady Candy

Outre l’immense salon, le pont principal accueille un bar et un hall équipé de grand canapés pour se détendre et une grande salle à manger avec table ronde pouvant accueillir 14 personnes. La cuisine professionnelle se trouve à tribord. On retrouve aussi sur ce pont un salon multimédia avec écran de 70 pouces et le garage qui accueille deux jet-skis et deux annexes. La sortie sur la mer s’effectuant sur tribord.

Les quatre ponts du « Lady Candy » sont reliés par un ascenseur qui dessert les différents espaces de vie. Sur le pont inférieur se trouve quatre cabines invités avec deux cabines lits jumeaux et deux cabines lits Queen Size, toutes équipés d’un bureau, de grands placards et de salle de bains spacieuses. A l’avant, bénéficiant d’un accès indépendant, on trouve les espaces de vis commune et les cabines pour les 12 personnes d’équipage.

Le pont supérieur, avec ses vitrages panoramiques, est réservé au propriétaire et aux invités de prestige. Une suite VIP, situé à la proue bénéficie d’une merveilleuse vue sur l’eau à 180°. Elle comprend un dressing, une salle de bains avec double vasque ainsi que d’une douche et une baignoire. L’appartement du propriétaire, outre toutes les commodités que l’on trouve sur ce type de yacht, est situé à l’arrière et comprend un salon panoramique, un bureau privé et un accès à une terrasse privée.

En plus d’accueillir la timonerie, le pont de soleil comprend une grande terrasse avec canapés, jacuzzi, minibar et une grande table à manger.

« Lady Candy » permet des vitesses soutenues dans un confort optimal de croisière. Propulsé par deux moteurs MTU 12V 4000 de 1320 kW, sa vitesse maxi est de 17 nœuds pour une vitesse de croisière de 16 nœuds.

Crédits photos : Benetti.

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy

Lady Candy