Baume & Mercier : Nouvelles montres Classima.

Nouvelles montres Classima

La maison Baume & Mercier, spécialisée depuis sa fondation en 1830 dans la création d’instruments horlogers élégant et intemporels, présente de nouvelles montres Classima Quartz en deux tailles.

Les montres plates possèdent depuis toujours cette qualité rare de servir la cause des horlogers désireux d’exprimer leur talent avec finesse.

Ces nouvelles Classima sont proposées dans un boitier en acier poli associé à un cadran argenté satiné et un bracelet en alligator brun-rouge. Ces garde-temps aux tailles résolument différentes, 33 et 42 mm de diamètre, peuvent recevoir sur leurs fonds des gravures personnalisées, marquant ainsi les moments importants d’une vie.

La Classima 10144 répond aux attentes des citadins exigeants. Avec son diamètre de 42 mm, elle incarne l’archétype de la montre urbaine raffinée. Idéal à porter en costume, elle arbore un cadran argenté satiné doté de chiffres romains et de fins index dorés. Modèle de sobriété, elle affiche les heures, les minutes ainsi que la date à 3 heures en guichet.

Classique tout en étant bien dans l’air du temps, la Classima 10147 et ses 33 mm de diamètre en acier poli ose le luxe du minimalisme en toute sobriété. Pilotée par un calibre à quartz d’une grande fiabilité, cette pièce aux mensurations adaptées aux poignets féminins affiche l’heure ainsi que la date dans un discret guichet ouvert à 3 heures. Cette superbe montre est étanche à 30 mètres.

Résolument intemporelle, Classima 10148 et 10146 se décline en acier poli avec un cadran blanc mat associant des chiffres romains à des index fins et allongés, mais également plus précieuse en se parant d’un cadran blanc mat arborant des chiffres romains et des index diamants. Avec ses 33 mm de diamètre, cette montre délicate et précise est piloté par un calibre à quartz offrant l’heure et la date.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Nouvelles montres Classima

Nouvelles montres Classima

Nouvelles montres Classima

Nouvelles montres Classima

Dans la même rubrique :

Mots clés :