La Sultana Yacht : Carpe Diem au gré des flots !

La Sultana Yacht

La chaleureuse omniprésence de l’acajou et d’autres essences rares s’allient en harmonie et en complicité pour lâcher les amarres du quotidien et lever l’ancre vers un océan de bonheur. Embarquez pour un voyage extraordinaire sur La Sultana Yacht.

L’histoire incomparable, inédite, étonnante de La Sultana Yacht… L’aventure commence en 1962 au bord de la Mer Noire dans le plus grand chantier naval, Varna en Bulgarie. Construit pour la lotte russe, Aji Petri est le cinquième d’une série de 12 bâtiments, les « Sister Ships », tous destinés à transporter fret et passager entre les ports évocateurs d’Odessa, Yalta, Sebastopol, Istambul, entre Mer d’Azov et de Crimée.

En 1970, la tension politique mondiale fait des « Sister Ships » des bateaux très particuliers. Durant la guerre froide, l’URSS retire progressivement sa flotte des lignes de passagers de la Mer Noire pour les utiliser à des fin stratégiques pour divers ministères. A la chute de l’URSS, Aji Petri est cédé à une compagnie de navigation bulgare et reprend sa fonction initiale entre Yalta et Istambul.

En 2007, sa ligne élégante, la potentialité intéressante de son agencement intérieur, son look mythique de transatlantique ont été des atouts majeurs pour entreprendre une restauration d’envergure. Pari osé pour le groupe La Sultana : Conserver l’authenticité d’un bateau au passé étonnant et le transformer en un yacht de luxe intégrant les technicités les plus pointues, pouvant naviguer sur toutes les mers et satisfaisant les passagers les plus exigeants.

Aujourd’hui, La Sultana Yacht , avec sa magnifique ligne, est un luxueux méga-yacht de 65 mètres doté des toutes dernières avancées en matières de performance, de sécurité et de confort… Dans le sillage mythique des transatlantiques de légendes.

La Sultana Yacht

Dès que vous posez le pied sur le pont, vous reviennent les images des célèbres romans d’Agatha Christie ou encore des lambris so british du mythique Orient Express. Dans cette ambiance marine, La Sultana Yacht offre à ses passagers l’impression d’être des explorateurs qui glissent sur les mers avec enchantement. Le bateau suivra les ardeurs du soleil, séjournant les mois les plus frais au sud du Maroc et les mois les plus chauds au nord, sur la mer Méditerranée. Vous aurez aussi la possibilité d’un séjour sur le yacht avec l’alternative d’une visite à Marrakech et/ou un temps de relaxation à Oualidia. Le bateau pouvant aussi se réserver en exclusivité à la semaine sur tous les flots désirés.

Les mêmes félicités que dans les autres établissements du groupe La Sultana vous attendent, prestations 5 étoiles luxe, qualité de l’accueil, professionnalisme de l’équipage discret et attentionné, dernières technologies et plaisirs de la table.

La Sultana Yacht met à votre disposition 4 Cabines Prestige, 2 Cabines Suites Deluxe et 1 Cabine Armateur. Chacune des 7 cabines bénéficient de lit King Size, TV satellite, DVD, Ipad, station Ipod, mini bar, coffre-fort individuel, air conditionné, salle de bain en marbre avec douche, baignoire et WC séparé. La Cabine Prestige, située sur le pont inférieur, offre un espace de 22m² avec vue sur l’océan. La Cabine Suite Deluxe est située sur le pont principal et offre un espace de 36m² composé d’un salon séparé, avec vue sur l’océan. La cabine Suite Armateur, stratégiquement située sur le pont supérieur, est très spacieuse avec une surface de 66 m² et composée d’un salon séparé et espace bureau, avec accès direct à un pont privé. Cette Suite Armateur offre une vue à 180 degré sur l’horizon.

La Sultana Yacht est une élégante invitation à déguster le temps qui coule paisiblement vers l’horizon.

Crédits photos : La Sultana.

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

La Sultana Yacht

Dans la même rubrique :

Mots clés :