Emirates Wolgan Valley Resort & Spa Australia.

Emirates Wolgan Valley

Le Hemirates Wolgan Valley Resort & Spa est un hôtel exclusif dans un cadre naturel préservé, en bordure de la région australienne des montagnes bleues, qui fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’hôtel, parfaitement intégré dans son environnement, se trouve à moins de trois heures de Sydney, dans une propriété de plus de 1600 hectares faisant partie d’une réserve naturelle, entouré de deux parc nationaux et qui s’étend aux pieds d’escarpements de grès étourdissant.

Emirates a élaboré un programme à long terme pour le développement et le renouvellement de ces terres, en commençant par l’élimination des espèces végétales envahissantes et travaille étroitement avec les agences environnementales et gouvernementales en vue de la réintroduction d’espèces menacées, comme le koala, le chat marsupial à queue tachetée, le putois à ventre jaune, ou encore le wallaby des rochers.

Le Emirates Wolgan Valley Resort & Spa est le premier hôtel neutre de la planète en termes d’émissions de carbone. Les principes du développement durable font partie intégrante de ce développement immobilier. Des méthodes respectueuses de l’environnement telles que la récupération de l’eau de pluie, le recyclage des eaux grises et l’utilisation de l’énergie solaire viennent compléter une architecture verte, ce qui garantit un impact minimal de l’hôtel sur son environnement.

Vous l’aurais compris, pour Emirates l’objectif est de créer un sanctuaire ou ses hôtes peuvent apprécier le luxe absolu, la tranquillité et la proximité avec la nature, dans le respect des caractéristiques naturelles et culturelles toutes particulières de cette vallée.

La propriété, qui occupe moins de 2% de la superficie totale des terres, se compose de 40 suites non mitoyennes pouvant accueillir jusqu’à 90 hôtes, ainsi que d’un bâtiment principal doté de l’éventail complet des installations de luxe et d ‘un centre thermal Timeless Spa séparé.

Chaque suites comprend un séjour et une chambre, salle de bains en enfilade avec bain et douche séparés, dressing, air conditionné, véranda, terrasse et piscine privée. Un coffre-fort est aussi présent dans chaque chambre.

Le Emirates Wolgan Valley Ressort & Spa est lieux bien particulier, surtout pour les amateurs de grands espaces et de natures, d’ailleurs celui-ci vous propose des balades superbes, des randonnées VTT ou encore des découverte du patrimoine colonial.

Emirates Wolgan Valley Resort & Spa
2600 Wolgan Road, Wolgan Valley
PO Box 390, Lithgow, NSW 2790, Australie

Crédits photos : Emirates Wolgan Valley Resort & Spa.

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Emirates Wolgan Valley

Dans la même rubrique :

Mots clés :