Porto Montenegro : Un Regent Hotels & Resorts en 2014.

Porto Montenegro

Porto Montenegro, port d’attache et village de marina sur la Méditérranée pour des yachts de luxe, annonce le développement d’un hôtel avec résidences en partenariat avec Regent Hotels & Resorts. Cette superbe propriété de front de mer sera la première du Groupe Regent dans la région.

Ce premier Hôtel cinq étoiles de la Baie de Boka, port naturel où est situé Porto Montenegro est inspiré par l’esthétique vénitienne. Le bâtiments de cinq étages a été dessiné par le studio ReardonSmith Architects et les intérieurs sont signés Tino Zervudachi du studio MHZ à Paris.

Au rez-de-chaussée, le hall central double hauteur offrira une vue imprenable sur la mer et les montagnes environnantes et s’ouvrira sur un jardin d’eau avec une passerelle en pierres submergée et reliée à une île privée pour les évènements et dîners exclusifs.

Dans les étages, 80 chambres, suites et résidences multi-pièces offriront des espaces de vis sophistiqués et contemporains remarquables par leur design multifonctionnel. Les résidences vont des studios aux duplex et penthouses sur deux étages, ces derniers avec piscines et toit-terrasses privés. Chaque résidence bénéficie d’un vaste choix de services hôteliers.

Les installations comprendront deux piscines, un restaurant, un café, un bar-bibliothèque, un salon de cigares, un Spa & Fitness signé Regent, ainsi que plusieurs salles fonctionnelles pour des évènements variés.

Ouverture prévue pour l’été 2014.

Crédits photos : Regent Hotels & Resorts.

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Porto Montenegro

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,