Hodgdon Yachts vainqueur des ShowBoats Design Awards 2014.

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts vient d’acquérir cette récompense avec son Limo T/T Sea Owl, un tender limousine de 8,58 mètres qui peut transporter 8 personnes à la vitesse maxi de 40 nœuds. Un très beau bateau avec des lignes épurées, sa coque verte et ses finitions en teck.

Ce bateau est conçu pour transporter ses passagers dans un confort absolu. Le poste de pilotage est situé à l’avant et à l’extérieur. Le travail réalisé sur les menuiseries est absolument remarquable et l’atmosphère luxueuse et renforcé par l’utilisation de cuir pour les revêtements d’assises. Le niveau de détail dans la fabrication de ce navire prouve l’excellence du savoir-faire de Hodgdon Yachts.

Pour répondre à des exigences de poids, le chantier a construit le Limo T/T Sea Owl à partir de fibre de carbone. Ce bateau est propulsé par un moteur Volvo D-6/400 (HP) DuoPropOutdrive. Un système intégré à un iPad situé dans le salon permet de rétracter électriquement le toit ouvrant en verre. Contrairement au taxi-boat que l’on peut trouver à Venise, celui-ci bénéficie d’une ouverture sur le pont arrière pour faciliter l’embarquement.

Limo T/T Sea Owl est un très belle réalisation qui mérite amplement le titre de Winner ShowBoats Design Awards 2014.

Crédits photos : Hodgdon Yachts.

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts

Hodgdon Yachts