Chopard et Porsche Motorsport en Championnat du Monde d’Endurance.

Chopard

L’horloger genevois Chopard accompagne le retour très attendu de Porsche Motorsport dans le Championnat du Monde d’Endurance en LMP1, avec en point d’orgue les 24 Heures du Mans les 14 et 15 juin prochains.

Réunis autour des valeurs communes que sont la recherche constante de la performance et de l’excellence, Chopard et Porsche Motorsport scellent aujourd’hui un accord noué autour de la passion pour la compétition.

Nées d’une aspiration commune pour la fiabilité et l’innovation, les mécaniques d’exception sorties des ateliers de Chopard ou de Porsche Motorsport ont marqué leurs univers respectifs et elles demeurent des références auprès des amateurs d’horlogerie et de sports mécaniques.

Le partenariat engagé avec Porsche Motorsport vient braquer une lumière nouvelle sur le caractère racé de la collection Superfast de Chopard. Hors norme à l’image des Porsche de compétition, les modèles Superfast collectionnent les superlatifs tout en arborant des codes propres au monde de la course automobile.

Enfin, ce partenariat vient renforcer les liens qui unissent de longue date Chopard au monde de l’automobile, car il fut un des premiers horlogers à sceller de telles alliances, en s’engageant dès 1988 pour la Mille Miglia. Chopard est également « Official Timekeeper » du Grand Prix de Monaco Historique depuis 2002.

Crédits photos : Chopard / Porsche Motorsport.

Chopard

Chopard

Chopard

Chopard

,