Casa Angelina : Style et élégance sur la côte amalfitaine.

Casa Angelina

Membre de Small Luxury Hotels of the World, Casa Angelina est un hôtel cinq étoiles situé sur la côte amalfitaine. Une magnifique propriété dans le pittoresque et tranquille village de Praiano et qui, du haut de son perchoir, offre une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée.

Ouvert depuis juin 2005, Casa Angelina représente le luxe aux pieds nus. Cette maison contemporaine offre émotion, plaisirs esthétiques et joie de vivre avec style et élégance. Cet hôtel dispose de 39 chambres et suites et 4 magnifiques chambres Eaudesea situé sur la plage de La Gavitella. Ces anciennes maisons de pécheurs offrent un charme authentique avec leurs terrasses sur la mer.

Antonino Cappiello, propriétaire des lieux, Marco De Luca, architecte d’intérieur et les architectes Francesco Savarese et Gennaro Fusco ont créés un design minimaliste avec des couleurs et des formes issus de l’art contemporain. Des lignes épurées avec de grandes fenêtres du sol au plafond pour mieux mettre en avant ce cadre enchanteur.

Casa Angelina

A l’intérieur, on trouve des verreries de Venise fabriqués sur l’ïle de Murano, des sculptures en bronze et des peintures à l’huile. Dans les chambres, des produits de prestige comme les derniers téléviseur de chez Bang & Olufsen, des lampes signés Philippe Starck ou encore du linge Bellora.

Le restaurant possède une terrasse avec une vue imprenable sur la mer ou vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne aux arômes et traditions locales. Un délicieux mélange entre le goût et la vue. Le Bar, avec ses beaux canapés blancs Gervasoni et ses tables De Castelli, saura vous accueillir dans une belle atmosphère et je vous conseille de demander au célèbre barman Massimo de vous servir sa création le « Limoncello Mojito ».

Ouvert du mois d’avril au mois d’octobre, avec sa salle de soins, son sauna et ses équipements de techno-gym, Casa Angelina est aussi un lieux parfait pour un séjour de remise en forme.

Casa Angelina *****
Via Gennaro Capriglione, 147
84010 Praiano, Italie

Crédits photos : Casa Angelina.

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

casa_angelina_09

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Casa Angelina

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,