Baume & Mercier : Linea célèbre les couleurs du printemps et de l’été.

Baume & Mercier

La montre Linea de Baume & Mercier s’apprête à pétiller, à conquérir et à charmer ! Elle attendait les premiers rayons de soleil pour arborer sa nouvelle ligne printemps-été.

Soyeux et confortables, ses trois nouveaux bracelets double tour interchangeables, exclusivement disponibles pour les modèles Linea 27mm, s’inspirent directement de la célébration hindoue qui fête l’équinoxe du printemps et le retour des couleurs, la Holi.

On se laissera envoûter par cette magnifique collection associant la noblesse d’un cuir souple ou glacé, à un satin soyeux et poudré, dans un double tour de magie et de sensualité.

Blanc Nacré, sublime et essentiel : cet éclat de lumière s’impose en must have d’une mise en beauté. Star de l’été, le blanc incarne toujours l’épuré et l’élégance en éclairant délicatement un poignet. Raffiné, il impose son tempérament.

Orange Vibrant, gourmand, vitaminé, il réveille un beige tamisé ou souligne l’or d’une peau joliment halée. Voluptueux, il fixe ce pigment d’optimisme, essence même de la féminité.

Rouge Coquelicot, si glamour et audacieux, ce pourpre intense rayonne. Classique ou incandescent, ce rouge qui rime avec amour et bonheur signera de sa personnalité les « dress codes » les plus en vogue.

Avec Linea, le choix ne s’impose pas… Sa nouvelle palette de bracelets double tour interchangeables en un clic, offrira aux femmes, actives le jour et dynamiques la nuit, l’assurance d’une élégance en toutes circonstances !

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume & Mercier

Baume & Mercier

Baume & Mercier

Dans la même rubrique :

Mots clés :