Nameless by Mondo Marine.

Nameless

Construit par les chantiers naval italien Mondo Marine, Nameless est un super-yacht de 41 mètres atypique qui offre à son propriétaire, collectionneur d’art, un écrin pour certaines de ces œuvres préférées dans un confort, un luxe et un raffinement hors du commun.

Mondo Marine construit ses yachts sur son site de Savone en Italie, et chaque détails de ses réalisations soulignent l’excellence de ce chantier dans le plus pur style italien. Le travail et la rigueur y sont remarquables et c’est pas moins de 62 unités qui ont déjà était livrés à ce jour. Parmi celles-ci, le célèbre Tribù, premier voilier à avoir reçu le certificat Green Star pour ces normes environnementales.

Nameless est un yacht à partager entre amis. Les surfaces extérieures affectés à la détente et au soleil y sont particulièrement nombreuses et intelligemment agencés. A l’avant on retrouve un coin salon qui peut être ombragé par des parasols. La terrasse supérieure comporte une magnifique piscine entièrement réalisée en mosaïques, avec son système d’hydro-massage, un bar et un réfrigérateur.

Nameless

L’intérieur de Nameless est signé par l’architecte Luca Dini. Le salon et la salle à manger offre une ambiance élégante et lumineuse, grâce notamment à l’utilisation de marbre de Carrare et de cuir blanc. La salle à manger peut accueillir jusqu’à dix personnes. A noter d’audacieuses chaises grises disposés autour de la magnifique table en verre.

Nameless peut accueillir huit personnes dans ses quatre cabines. Chacune bénéficiant d’une décoration spécifique. Comme dans tout le bateau, on peut y retrouver de nombreux objets d’art contemporain.

Propulsé par deux moteurs MTU 16V2000M84, Nameless peut atteindre une vitesse maxi de 19 nœuds pour une vitesse de croisière de 17 nœuds.

Crédits photos : Mondo Marine.

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Nameless

Dans la même rubrique :

Mots clés :