Ted Baker : collection homme printemps été 2014.

Ted Baker

La collection printemps été 2014 Hommes de Ted Baker, quant à elle, est pleine de vernis flamboyant et de panache, offrant des couleurs éclatantes et des imprimés originaux à une ligne de vêtements passionnante !

Rayures, pois, géométries et carreaux apparaissent tout au long de la collection, et se portent aussi bien de la tête aux pieds quand détails subtils sur les vêtements et en accessoires. Une veste en lin rayé rose et blanc veste l’image d’une quintessence balnéaire anglaise, tandis que les motifs floraux géométriques des tuiles turques inspirent les imprimés des t-shirts et des accessoires.

Les vestes affichent des touches distinctives grâce aux écaille de et aux boutons de nacre. Les doublures emblématiques de Ted Baker reflètent la diversité de ses derniers voyages : des plaisanciers anglais aux impressions plus exotiques de perroquets.

Pour un look plus décontracté, des blazers non structurés sans doublure en lin doux et cotons s’associent à des pantalons chino et des shorts à carreaux. Les vestes de style harrington et bombardier continue l’ambiance et rehaussent les classiques comme les polos, les t-shirts et les tricots légers qui apparaissent cette saison dans palette de tons punchy.

Une collection printemps été 2014 spectaculaire à adopter sans tarder qui vous coupera le souffle !

Crédits photos : Ted Baker.

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Dans la même rubrique :

Mots clés :