YachtPlus : Ocean Emerald et Sapphire Ocean pour le GP de Monaco 2014.

YachtPlus

YachtPlus, société Suisse spécialisée dans la gestion, le charter et la vente de super et méga yachts, propose à la location Ocean Emerald et Sapphire Ocean pour la semaine du prochain Grand Prix de Monaco 2014. Deux superbes yachts conçus par Foster + Partners.

Ces chefs d’œuvres de 41 mètres, spectaculaires et contemporains, ont été construits par Cantieri Navali Rodriguez. L’accent a été mis sur l’espace et la lumière, et leurs aménagements intérieurs et extérieurs peuvent répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Une attention toute particulière a été accordée aux détails, que ce soit dans la conception des espaces, ou encore dans les équipements comme la vaisselle, les tissus, mais aussi les uniformes de l’équipage.

Chaque yacht dispose de 5 suites pour un hébergement total de 12 personnes, hors équipage. Les architectes ont maximisé la pénétration de lumière naturelle en intégrant de vastes fenêtres. La décoration intérieure fait la part belle à la clarté et à la brillance avec des teintes claires du sol au plafond. La suite parentale est particulièrement spacieuse et dispose de 2 terrasses privées.

Pour finir, sachez que pendant la location d’un de ces yachts, 7 membres d’équipage sont à votre disposition, pour ne pas dire aux petits soins pour vous et vos invités.

Crédits photos : YachtPlus.

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus

yacht_plus_10

YachtPlus

YachtPlus

YachtPlus