Ted Baker : collection femme printemps été 2014.

Ted Baker

La somptueuse collection Femme printemps été 2014 de Ted Baker offre un spectacle surprenant grâce à ses imprimés saisissants, ses silhouettes marquées et ses couleurs enivrantes.

Les tonalités théâtrales et les nuances de sorbet sont les maîtres de cette collection ! Le rose, le lilas le citron et la menthe, sont associés à des reflets métalliques qui créés des allures élégantes. La beauté botanique met l’accent sur les impressions chères à Ted Baker : Rose on Canvas, Symmetrical Orchid et Sugar Sweet Floral qui fleurissent sur les vêtements et accessoires.

Les manteaux cocon, les blazers et les vestes coupées sont drapés sur l’épaule. Des tissus fluides et féminins et des plis intelligemment placés sur les robes jouent un rôle de premier plan pour les silhouettes, tandis que les robes et les tops à fluides scintillent grâce aux bijoux, ajoutant glamour et charme à la collection.

Des lignes épurées et des silhouettes structurées font aussi leur apparition, avec des robes aux couleurs unies et des détails de styles Biker sur les vestes et les manteaux.

Showman énigmatique avant tout, Ted Baker, a ouvert la voie à une collection qui attirent l’œil et qui procure des sensations fortes de par son élégance.

Crédits photos : Ted Baker.

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Ted Baker

Dans la même rubrique :

Mots clés :