PrimaDonna : fluos enjoués et pastels pour le printemps été 2014.

PrimaDonna

PrimaDonna annonce un été coloré pour toutes les femmes naturellement voluptueuses. La marque surprend avec une superbe collection, pétillante de couleurs…

Il faut oublier les soutiens-gorge et les slips costauds de nos grands-mères. Voici une lingerie à aimer. Une véritable bouffée d’oxygène pour toutes les femmes à forte poitrine. Grâce à PrimaDonna, elles peuvent enfin porter une lingerie qui leur offre à la fois le maintien, le confort et le look que l’on retrouve dans les 7 tendances qui composent la nouvelle collection.

Aurora doit son look mode et son puissant impact visuel à ses fleurs élégantes, ses détails originaux et ses touches d’accent fluo.

Luna vous pare des atouts du printemps… Les teintes poudrées s’imposent un peu partout dans le prêt-à-porter, et comme elles sont d’une telle douceur sur la peau, PrimaDonna les adopte aussi dans ses collections.

Rouge pour Deauville dont le design est intemporel. Les femmes ont de plus en plus tendance à délaisser le blanc pour le rouge, le rose et les teintes nudes sous des dessus blancs… Des couleurs beaucoup moins ennuyeuses et tout aussi efficaces !

Naboo est un modèle d’élégance sobre, sans fioritures. L’effet d’ensemble est frais et léger, délicatement nacré qui met en valeur la sobriété de la coupe et la sensualité des détails.

Luxueux ne veut pas nécessairement dire exubérant. Avec son look dentelle Stella en est la preuve la plus éloquente. La série séduit par ses grands nœuds en satin, son magnifique motif baroque et son design strict.

Madison et qu’en t’a elle revisité. Cet été, en plus d’adopter une couleur tropicale, la série intègre un nouveau modèle, le soutien-gorge rembourré bonnet lisse.

Couture affiche un look vintage typique, très inspiré de la corsetterie d’antan. Bâtie sur le mariage d’une dentelle élastique et d’un tulle structuré, elle offre un éventail complet d’articles sculptants. Un véritable must-have dans tous les tiroirs de lingerie.

Sachez Mesdames, que pour cet été, PrimaDonna lance sa toute première collection balnéaire. A la plage ou à la piscine aussi, la femme voluptueuse, pourra compter sur le meilleur… Bientôt sur the 7 exclusive journal !

Crédits photos : PrimaDonna.

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna

PrimaDonna