Shiseido, Laque Brillance.

Shiseido

Dans la lignée de la collection Automne /Hiver 2012 marquant l’avènement de Laque de Rouge, Shiseido dévoile une création inspirée des laques colorées du Japon. Cette saison met à l’honneur la brillance unique, si caractéristique de suki-urushi, en un gloss à la brillance somptueuse et intense décliné dans des coloris d’une pureté éclatante en hommage à cet art japonais.

Puisant leur inspiration dans l’infinie transparence résultant de l’application de multiples couches de laque, Shiseido transpose la beauté des laques « suki-urushi » au maquillage des lèvres, et donne naissance à Laque Brillance.

Une innovation résolument moderne aux irrésistibles coloris translucides et aux bienfaits hautement hydratants. Laque Brillance rehausse les lèvres d’une brillance pulpeuse au fini laqué. Son utilisation continue permet de réduire les desséchements et les rugosités. Offrant un fini transparent, Laque Brillance rehausse néanmoins les lèvres d’une irrésistible couleur translucide qui ne change pas en fonction de la carnation naturelle et conserve un fini somptueux pendant de longues heures avec une sensation d’un confort extrême.

Composant exclusif de Shiseido, l’huile enveloppante de la couche supérieure révèle un éclat pur, capturant la couleur et l’hydratation, et parant les lèvres d’un somptueux fini laqué. 8 teintes incarnant la sensibilité chromatique de Dick Page : des coloris les plus «quotidiens » aux nuances les plus exclusives.

Une création aux lignes originales et aux détails subtils. Le tube est souligné par une courbe évoquant le célèbre logo au camellia de Shiseido, la teinte du gloss est révélée par sa base transparente, à l’image du jeu de transparence que crée la laque sur le bois.

Shiseido

Laque de Rouge quant à lui existe en 7 coloris, inspiré des traditionnelles laques colorées du Japon, il vous apportera une couleur intense, brillante, exquise…

Pour parfaire un total look, dans sa collection Shiseido nous propose des Ombre Crème Satinée à la texture fondante qui pare le regard d’une lumière scintillante et d’une énergie vibrante. Des couleurs et une iridescence intenses qui conservent leur éclat tout au long de la journée, sans virer ni migrer.

Crédits photos : Shiseido.

Shiseido

Shiseido

Shiseido

Dans la même rubrique :

Mots clés :