Montegrappa Quincy Jones Pen.

Montegrappa Quincy Jones Pen

Montegrappa Quincy Jones Pen est une collection de stylos réalisée en l’honneur du légendaire musicien Quincy Jones.

Quincy Jones est un des artistes dont la carrière est la plus réussie et la plus admirée dans le monde du divertissement. Nommé par le magazine Time comme l’un des musiciens de jazz les plus influents du 20e siècle…

Jazzy en apparence, comme le sujet l’exige, Le Quincy Jones stylo possède son logo personnel dans le haut du capuchon , un « Q » en couleur gravé. Le baril est texturé en noir de carbone et accentuée aux extrémités par deux bagues de résine multicolores dans un modèle de marbre. Le clip de poche, élégamment arqué est en laiton, terminé dans le laminage par un embout « boule » pour faciliter la pénétration et la sortie de poche. En accord avec le thème musical à part entière, l’ extrémité du canon est fini avec un haut-parleur conique sculpté.

Montegrappa produit Quincy Jones Pen en édition limitée de 1933 stylos, 1933 stylos à bille et de 1933 marqueurs. Pour les versions de roller et de marqueur, la signature de Quincy Jones est gravée sur la poignée, tandis que la solide plume en or 18 carats porte sa signature sur le stylo lui-même.

Crédits photos : Montegrappa.

Montegrappa Quincy Jones Pen

Montegrappa Quincy Jones Pen

Montegrappa Quincy Jones Pen

Montegrappa Quincy Jones Pen