U Boat C Explorer 5.

U Boat C Explorer 5

U Boat Worx, fabricant de sous-marin Néerlandais a dévoilé son navire, le U Boat C Explorer 5 décrit comme première limousine sous-marine du monde, ce submersible entièrement climatisé offre une vue a 360 degrés.

Développé pour accueillir 4 passagers avec un pilote, il peut descendre à une profondeur maximale de 300 mètres, et dispose d’une interface à écran tactile, ses batteries lithium-ion de grande capacité lui permettre de fonctionner pendant 8 heures, avec une option supplémentaire permettant d’augmenter le niveau à 16, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires, y compris un bras manipulateur externe, de haute technologie sonar d’imagerie, LED spéciale lumières et caméra vidéo full HD, et un véhicule télécommandé captif.

Conçu pour les propriétaires de super-yacht le C Explorer 5 est l’annexe parfaite pour explorer la profondeur des océans, expérience de marin semi-privé. Fini les bouteilles la combinaison explorer en groupe dans un confort digne d’une Limousine. Du poisson clown au Capitaine Nemo soyez spectateur de la Nature Marine.

Crédits photos : U Boat Worx.

U Boat C Explorer 5

U Boat C Explorer 5

U Boat C Explorer 5

U Boat C Explorer 5

Dans la même rubrique :

Mots clés :