Gucci : Duo de bracelet et montre Guccissima pour la Saint-Valentin.

Gucci

Pour la Saint-Valentin, la Maison Gucci présente deux bracelets assortis en argent et cuir souple, ornés du motif mors de cheval, emblématique de Gucci, ainsi que sa dernière montre Guccissima pour femme, dotée d’un nouveau bracelet rouge élégant.

Créés en rouge pour elle et noir pour lui, ces nouveaux bracelets Horsebit sont en cuir de veau souple tressé. Chaque pièce est agrémentée d’un mors de cheval en argent, symbole incontournable de la Maison. Cette icône Gucci a été inventée dans les années 1950 par le fondateur Guccio Gucci, qui s’est inspiré des passe-temps équestres de la haute société florentine.

Ultime touche féminine, la version rouge pour femme est ornée d’un cœur Love Britt en argent, composé des deux iconiques « G » entrelacés de Gucci.

Réalisée en acier inoxydable, la montre Guccissima Saint-Valentin arbore la boîte ronde caractéristique de la collection, affichant l’emblématique « G » de Gucci sur la lunette. Ce modèle de petit diamètre (27 mm) est monté sur un fin bracelet double tour en veau de cette couleur rouge tendre.

Le cadran est en nacre blanche et il est rehaussé d’une touche précieuse : trois diamants placés à 6, 9 et 12 heures. Tandis que le bracelet double tour évoque un style décontracté, le sertissage de diamants fait de cette montre une pièce chic, idéale à offrir pour une occasion spéciale.

La boucle révèle également un détail Gucci additionnel : l’iconique fermoir en forme de mors de cheval. La montre Guccissima édition Saint-Valentin offrira une touche de couleur audacieuse à toute tenue !

Crédits photos : Gucci.

Gucci

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,