La Jaguar F-Type Coupé arrive en France.

Jaguar F-TYPE Coupé

Jaguar a dévoilé hier soir pour la première fois en France la toute nouvelle Jaguar F-TYPE Coupé dans l’intimité de l’atrium de la Banque 1818, au 50 avenue Montaigne à Paris. Une soirée exceptionnelle au cœur du triangle d’or parisien.

Le réalisateur Roman Polanski, le chanteur et jeune papa Raphaël, la chanteuse Anggun, l’humoriste Jonathan Lambert, le journaliste Jean-Michel Apathie, le champion olympique de natation Amaury Leveaux ainsi que de nombreuses personnalités étaient présentes au cours de la soirée pour célébrer l’arrivée prochaine de la nouvelle Jaguar.

Anthony Beltoise, pilote et chroniqueur automobile qui accompagnera les premiers essais de la voiture avec les clients, était également present, ainsi que Wayne Burgess, Studio Director de Jaguar pour partager son travail de designer autour de cette nouvelle Jaguar.

Dès la galerie d’entrée le photographe automobile Dingo exposait en avant-première sa vision décalée de la F-TYPE Coupé. Ses photos bousculent les codes conventionnels de Jaguar reprenant le thème de la campagne de communication internationale « Good to be Bad » dont le film de lancement sera présenté pendant la finale du Super Bowl aux Etats- Unis le 2 février prochain.

Jaguar / Dingo.

Jaguar F-TYPE Coupé

Jaguar F-TYPE Coupé

Jaguar F-TYPE Coupé

Dans la même rubrique :

Mots clés :