L’Île de la Lagune : Une île privée 5 étoiles !

L'Île de la Lagune

L’Île de la Lagune est située à l’extrême sud de la France, au cœur de Saint-Cyprien sud. Son île privée idyllique entourée d’eau et de jardins, accueille ses hôtes dans un cadre raffiné et élégant où cohabitent luxe et confort.

L’architecte et designer Kristian Gavoille a su créer un lieu intime et hypnotique entre ciel et mer. Les hôtes se laissent porter vers un univers mêlant couleurs acidulées et meubles dépareillés, un harmonieux mélange de design et de vintage. Entre luxe et nature, les passagers découvrent un lieu idyllique, serein et apaisant.

Entièrement repensées dans un style design et chaleureux, les chambres de cet hôtel 5 étoiles ont été pensées dans l’esprit des Bateaux Riva : cuir blanc, acajou, inox brossé… Les chambres et suites disposent toutes d’une terrasse aménagée et invitent au voyage avec leur vue sur la lagune, sur la piscine ou sur la mer. Avec le lit en pôle central et un salon en contrebas, ces chambres de luxe, spacieuses, baignées par la lumière naturelle, donnent une sensation de confort et de bien-être.

L'Île de la Lagune

Reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de Saint-Cyprien, L’Almandin, vous propose des plats modernes et légers, ainsi qu’une toute nouvelle approche de la diététique. Entre « fusion des saveurs » et créativité, la carte propose des plats inventifs et gourmands qui font découvrir aux palais les plus fins tous les produits de la région sublimés d’une touche d’originalité.

Aujourd’hui, l’hôtel est doté d’un nouveau restaurant gastronomique haut de gamme, l’Aquarama, où l’on peut déguster une cuisine légère et originale. Dans une atmosphère lounge moderne, ce nouvel espace de restauration propose une cuisine légère et rapide pour les déjeuners, tout en conservant le raffinement et la créativité du Chef. Autour du bar, lové dans un fauteuil, vous dégusterez des plats aux accents méditerranéens.

Appartenant au groupe Roussillhôtel, l’Île de la Lagune est le fleuron de la nouvelle marque du groupe « Thalasso-Spa du Sud » avec son Spa ultra intimiste situé au dernier étage. Il offre une ambiance chaleureuse avec ses 9 cabines de soins, dont 5 à l’eau de mer puisée directement dans la Méditerranée.

L’Île de la Lagune est une escale de choix dans la région. L’établissement devient ainsi le premier hôtel 5 étoiles des Pyrénées-Orientales et le 6ème de la région Languedoc-Roussillon. Cette nouvelle adresse idyllique est un véritable lieu de prestige.

L’Île de la Lagune *****
Boulevard de L’Almandin
66750 Saint-Cyprien

Crédits photos : L’Ile de la Lagune.

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

L'Île de la Lagune

, ,