LZF Candelabro : La grande LZF.

LZF Candelabro

La lampe LZF Candelabro est en soi une sorte de rassemblement de différentes lampes LZF, 15 ou 22 lampes suivant le modèle, représentant ainsi une grande variété de formes et de nuances de lumière. Une création signée Mariví Calvo.

Décidément, la marque espagnole n’en finira pas de nous surprendre par la qualité et l’esthétisme de ses créations. La lampe Candelabro à un effet magnétique sur les gens, comme une cheminée dans le salon d’une grande maison de maître, ou comme un feu de camp dans la campagne, elle attire l’oeil et se comporte comme un centre de gravité.

Autre particularité de cette magnifique création, plusieurs colibris de couleur or, fabriqués par le céramiste espagnol Xavier Mañosa, semble flotter autour des lampes comme s’ils étaient inévitablement attirés par leur délicieux nectar.

Cette lampe est une solution d’éclairage idéale pour des lieux tels que les halls, les salles de concert, les salles d’attente… Des lieux où elle peut être apprécié dans toute sa perspective, et même de l’extérieur.

Crédits photos : LZF.

LZF Candelabro

LZF Candelabro

LZF Candelabro