Lacanche : Nouvelle finition tilleul.

Lacanche

Quand la nature s’invite en cuisine, c’est le tilleul qui infuse sa douceur aux nouvelles parures des pianos Lacanche. Et ce sont les collections Beaune, Chagny, Cluny, Sully et autres qui en profitent.

Ce nouveau coloris d’émail vient enrichir un nuancier déjà riche de 23 couleurs. Accueillir le vert tilleul dans votre cuisine, c’est comme une réminiscence, un hommage aux soirs d’été et il est fort à parier que sa douceur pastel vous inspirera plus que la décoction de tisanes.

Familiale depuis ses origines, entre les mains des hommes Augagneur père et fils depuis bientôt trente ans, l’entreprise est plus que jamais fidèle à la robustesse et à la noblesse des matériaux vivants que sont l’acier, l’émail, le cuivre, la fonte, le laiton.

Issus de plus d’un siècle d’expertise et d’innovation dédiées à la conception d’appareils de cuisson pour les cuisiniers professionnels, les Pianos Gastronomes Lacanche, entrés dans la vie et dans les cuisines domestiques, transcendent le geste culinaire, accroissent le plaisir de jouer avec le feu, de composer avec la chaleur.

Crédits photos : Lacanche.

Lacanche

Lacanche

Dans la même rubrique :

Mots clés :