Omega Speedmaster 57 : Retour sur une référence !

Omega Speedmaster 57

Au Baselworld 2013, Omega a introduit un nouveau garde-temps la Speedmaster 57 qui rappelle le design iconique de son prédécesseur légendaire de 1957.

Inspiré par la conception de son ancêtre, la Speedmaster 57 présente des pattes droites s’étendant du boîtier jusqu’au bracelet. En or 18 carats de feu rouge ou jaune et en acier inoxydable, ce garde-temps est une addition de l’élégante à une collection iconique.

Omega Speedmaster 57

Le cadran noir est doté de deux sous-cadrans au lieu des trois qui sont normalement associée à la Speedmaster. Cette distinction est rendue possible par la mise en place des 12 heures et des 60 minutes sur le même sous-cadran à 3 heures permet une lecture confortable et intuitive du chronographe. Le seconde sous-cadran à la position 9 heures conserve la trace des secondes qui passent.

Propulsé par le calibre Omega Co-Axial 9300, la Speedmaster 57 combine un look vintage et un mouvement révolutionnaire. Cette technologie est incroyable, et visible à travers le fond saphir. Sa fiabilité est si remarquable que la Speedmaster 57 est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur et livrée avec une garantie complète de quatre ans !

Crédits photos : Omega.

Omega Speedmaster 57

Omega Speedmaster 57

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,